mon panier

Travailler chez Solumat et au soleil, ça vous tente ?

Réseau de distribution pour les produits dédiés à l’aménagement extérieur, Solumat est une jeune entreprise en plein essor. Rachetée en 2013, la société a vu ses effectifs grandir en passant de 1 à 13 agences, et de 4 à 80 collaborateurs ! Grâce à son réseau implanté dans l’Ouest de la France et une agence dans les îles, Solumat est capable de répondre aux demandes des professionnels et des particuliers.

Vous êtes quelqu’un de dynamique et la mobilité ne vous fait pas peur ?

Prenez votre billet direction les îles !

Pour compléter notre équipe de Saint-Martin aux antilles, nous recherchons un/une Back-Office en CDI.

Les missions seront les suivantes :

  • Gérer les stocks
  • Garantir les procédures administratives (bons de livraison, retours, factures, etc.)
  • Animer et connaître le réseau de fournisseurs
  • Accompagner la partie commerciale en agence (accueil clients, répondre au téléphone, réalisation de devis, etc.)
  • Gérer les commandes clients
  • Gérer les commandes fournisseurs
  • Réceptionner les marchandises : contrôle de la qualité et des quantités
  • Rendre compte de son activité à travers des outils mis à disposition
  • Une compétence en logistique serait un plus
  • une formation de 15 jours au siège sera assurée avant intégration en agence

Fort(e) d’une expérience réussie, vous appréciez le contexte de sociétés à fort développement. Vous êtes quelqu’un d’autonome et être force de proposition. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre bonne humeur.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivant : contact@solumat.fr