mon panier

Solumat recherche ses nouveaux talents !

A pourvoir rapidement : un poste dans le 44 et un dans le 29 !

Réseau de distribution pour les produits dédiés à l’aménagement extérieur, Solumat est une jeune entreprise en plein essor. Grâce à son réseau de 12 agences implantées dans l’Ouest de la France, Solumat est capable de répondre aux demandes des professionnels et des particuliers.

Pour compléter son équipe de Pont l’Abbé dans le Finistère (29) et de Basse-Goulaine (44), le réseau est à la recherche d’un(e) back-office, profil logisticien dont les missions principales seront les suivantes :

  • Gérer les stocks
  • Garantir les procédures administratives (bons de livraison, retours, factures, etc.)
  • Animer et connaître le réseau de fournisseurs
  • Accompagner la partie commerciale en agence (accueil clients, répondre au téléphone, réalisation de devis, etc.)
  • Gérer les commandes clients
  • Gérer les commandes fournisseurs
  • Réceptionner les marchandises : contrôle de la qualité et des quantités
  • Rendre compte de son activité à travers des outils mis à disposition
  • Une compétence en logistique serait un plus

 

Fort(e) d’une expérience réussie, vous appréciez le contexte de sociétés à fort développement. Vous êtes quelqu’un d’autonome et êtes force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre bonne humeur.

 

Formation interne de deux mois au siège à Nantes.

 

Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : contact@solumat.fr