INFORMATIONS COVID-19 DU 23 MARS : FERMETURE DE VOS AGENCES SOLUMAT

Clôture en acier

Totalement ajourée la clôture acier s'adapte à tous types de besoins. Grâce à sa grande rigidité, la clôture acier est idéale pour les sites industriels. 

Clôture en acier

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)
Filtres actifs

Pourquoi choisir une clôture en métal ? 

Selon vos besoins, vous devez vous orienter vers un matériau plutôt qu’un autre. Une clôture en acier a plusieurs avantages. C’est un métal très résistant et celui-ci résistera aux chocs et aux vents violents. Aussi, que vous soyez un particulier ou une entreprise, si votre besoin est de protéger une propriété, la clôture en acier sera idéale pour répondre à ce critère.

Les kits d’occultation

Les clôtures en acier proposées par Solumat sont ajourées, si vous souhaitez faire évoluer l’usage de celles-ci en brise-vue ou pour simplement couper le vent, vous pouvez ajouter des kits d’occultation. 

Ces kits sont parfaitement adaptés pour s’intégrer aux clôtures en acier Hercules. Plusieurs modèles sont présents sur le site afin de correspondre à vos besoins. 

Comment installer une clôture en acier ?

Si votre terrain comporte un dénivelé ou s’il est en pente, vous pouvez utiliser des plaques de soubassement en béton. Ces plaques vous permettront également d’entretenir facilement votre terrain et maintiendront votre clôture en métal solidement.

Il y a deux possibilités pour poser une clôture rigide : 

  • la première est de sceller les poteaux sous terre ;
  • la seconde consiste à utiliser des platines pour poteaux à fixer sur du béton. 

Le prix des clôtures en acier 

À l’origine, les palissades en acier sont plus onéreuses que la plupart des autres matériaux utilisés pour les clôtures. Cependant, l’acier s’avère résistant et ne nécessitera que très peu d’entretien tout au long de sa durée de vie.